Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

LES OURSONS DE NOËL

October 28 2013, 06:11am

Posted by CLGCREATIONV2

LES OURSONS DE NOËL

Une répète en duo !

Je continue dans ma série des personnages et, pour débuter cette semaine,

Les oursons de Noël.

  • Premier modèle en image : à découper, à assembler et à coller .
LES OURSONS DE NOËL
LES OURSONS DE NOËL
  • Mon modèle en feutrine .

Matériel :

- feutrine : marron, rouge

- yeux mobiles

- un col de papier dentelle

- le paquet est en feutrine

- peinture or

-un flocon de neige en bois adhésif

  1. J'ai orné les fleurs poinsettia de peinture or , ainsi que la bougie.
  2. Au-dessus des yeux, un trou a été fait afin de suspendre « petit ours ».
  3. Il ne me reste plus qu'à trouver un joli ruban de Noël !

LES OURSONS DE NOËL
LES OURSONS DE NOËL
  • Deuxième modèle sur le même principe

LES OURSONS DE NOËL
LES OURSONS DE NOËL

En ce qui concerne mon modèle il est partiellement en feutrine.

LES OURSONS DE NOËL
LES OURSONS DE NOËL
LES OURSONS DE NOËL
LES OURSONS DE NOËL
LES OURSONS DE NOËL
LES OURSONS DE NOËL
LES OURSONS DE NOËL
Comment on this post