Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

MON AGNEAU DE PÂQUES

April 13 2014, 12:49pm

Posted by CLGCREATIONV2

Cet agneau sera prêt à recevoir du feuillage ou une petite plante .

  • Matériel :

- Papier cartonné blanc

- 1 couvercle d'une boite ovale ( fromage)

- ciseaux

- colle

- feutre noir

- 2 gommettes ( yeux)

- 1 nœud vert ou autre couleur

- 1 petit bouquet printanier

- coton

- double face

1) Ci-dessous, le patron de l'agneau à reporter deux fois.

MON AGNEAU DE PÂQUES

2) Vous télécharger, vous transférez le modèle sur du papier blanc ou ramages blancs, vous découpez .

3) Vous dessinez au feutre le nez et à la bouche et vous collez les yeux.

4) Vous passez la colle sur le corps de l'agneau et vous collez le coton en le tortillant de façon à faire quelques petites boucles.

5) A l'aide du double face vous collez les deux faces de l'agneau sur le pourtour de la boîte et vous assemblez le museau et l'arrière de l'agneau avec un peu de colle.Vous terminez en nouant un noeud autour du cou.

6) Des clichés de l'agneau.

MON AGNEAU DE PÂQUES
MON AGNEAU DE PÂQUES
MON AGNEAU DE PÂQUES

8) Voilà l'agneau terminé .

MON AGNEAU DE PÂQUES
MON AGNEAU DE PÂQUES
MON AGNEAU DE PÂQUES
  • COLORIAGE AGNEAU :

Une carte à colorier !

1) le modèle à télécharger

2) la proposition des couleurs

MON AGNEAU DE PÂQUES
MON AGNEAU DE PÂQUES
MON AGNEAU DE PÂQUES
MON AGNEAU DE PÂQUES
MON AGNEAU DE PÂQUES
MON AGNEAU DE PÂQUES

Sources :

  • ma création
  • mes idées

  • bullies.centerblog.net

  • prettypoun.centerblog.net
  • kleurplanten.nl
  • petitemimine.centerblog.net
Bonnes fêtes de Pâques !

Bonnes fêtes de Pâques !

Comment on this post