Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)

September 26 2016, 08:53am

Posted by CLGCREATIONV2

BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)
BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)

Alors, on est curieuse, ou curieux !

On voudrait bien connaître les recettes de mes potions magiques !

C'est parfait ! J'ouvre les portes de mon laboratoire pour les fêtes d' Halloween.

Venez visiter mon labo mes chers petits ?

Je vous attends avec impatience et, je me réjouis d'avance de vous accueillir dans mon antre !

BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)
BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)
BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)
BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)
  • Matériel :

- 1 feuille cartonnée noire

- 1 feuille cartonnée orange

- ciseaux

- colle

- feutres :noir - orange

- peinture dorée

- gommettes

Téléchargez le modèle ci-dessous.

BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)

Découpez certains flacons ainsi que les yeux de la tête de mort et, remplacez ces découpages par des feuilles de différentes couleurs.

Collez votre feuille blanche sur la feuille orange puis les deux feuilles les coller sur un fond noir.

BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)

Maintenant passons à la déco !

Feutrez, peignez, coloriez, collez, voilà les idées pour cette réalisation.Une fois votre travail terminé, déposez votre création sur un support.

BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)
BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)
BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)

Bon coloriage et...

pour une dernière création d'Halloween !

pour une dernière création d'Halloween !

  • Sources :

mes recherches- mes idées

  • Dessin :

album Giant

  • Gifs animés :

prettypoun .centerblog.net

  • Gifs :

liledekahlan.eklablog.com

ledomainedalezia3.centerblog.net

mask-tub-et-brush.centerblog.net

passiondesgifs.centerblog.net

Merci à toutes et à tous pour votre partage.

BIENVENUE DANS LE MONDE CREATIF D'HALLOWEEN (3)
Comment on this post