Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)

September 12 2016, 04:17am

Posted by CLGCREATIONV2

STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)

Pour ce dernier atelier de cet automne, j'ai essayé de confectionner un personnage de forêt.

  • Fournitures :

- 1 rouleau de papier toilette

- de la laine rouge

- une ombrelle orangée

- des yeux mobiles

- du feuillage

- une boule de sisal

- chute feutrine jaune pour le nez , rouge pour la bouche

- du raphia rouge

- de vraies feuilles

- colle

- double face

- ciseaux

  • Collez la laine autour du rouleau.
STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)
STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)
  • Téléchargez le motif de la feuille.
STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)
  • Vous placez ce motif papier, sur de vraies feuilles et, commencez le découpage. Celui-ci terminé, il restera des lambeaux de feuilles,les coller en haut et en bas du rouleau.
STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)
  • Les feuilles découpées seront posées autour du rouleau.

Enroulez plusieurs fois le raphia pour former une ceinture et terminez par un nœud.

Sur le rebord du corps, collez une feuille verte qui formera un col.

La boule de sisal sera utilisée pour former le visage , posez les yeux puis le nez et la bouche.

Placez la tête sur le corps, l'ombrelle sera glissée dans le sisal.

Ensuite rajoutez du feuillage, de la paille...

  • Images de ma réalisation
STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)
STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)
STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)
STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)
STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)

Bon bricolage et à bientôt sur le blog, pour le bricolage d'HALLOWEEN !

STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)

Gifs :

  • cadres :

Magic-Automne-Nature-Theme-Picture-

Framechezvalerie.centerblog.net

  • Feuilles :

magnolias.centerblog.net

mask-tub-et-brush.centerblog.net

  • Barre :

holaff44.centerblog.net

Merci à vous pour votre aimable partage !

STYLES ET TENDANCES DE MES CREATIONS AUTOMNALES 2016 (5 fin)
Comment on this post