Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

UN APRES-MIDI CREATIF POUR LES ENFANTS !

August 1 2017, 06:32am

Posted by CLGCREATIONV2

  UN APRES-MIDI CREATIF POUR LES ENFANTS !

Une guirlande de libellules qui ne fonctionne plus !

Que cela ne tienne, je récupère les libellules et je commence à les peindre.

Elles seront posées  çà et là dans le jardin, sur un rebord de fenêtre, ou fixer sur un pic de bois pour orner les pots de fleurs.

Si comme moi, vous avez des vieilles guirlandes de sujets, proposez une activité créatrice aux enfants.

 

  • Images :

 

 

 

 

 

  UN APRES-MIDI CREATIF POUR LES ENFANTS !
  UN APRES-MIDI CREATIF POUR LES ENFANTS !
  UN APRES-MIDI CREATIF POUR LES ENFANTS !
noellegifmania.centerblog.net

noellegifmania.centerblog.net

  • Naissance d'une libellule :

 

Vous trouverez sur la toile d'autres vidéos sur la métamorphose de la libellule et son destin. Quant à moi, je vous propose une naissance.

 

 

 

youtube.com

  • Citation :
harmony2011.centerblog.net

harmony2011.centerblog.net

mamietitine.centerblog.net

mamietitine.centerblog.net

noellagifmania.centerblog.net

noellagifmania.centerblog.net

  • Sources :

mes idées créatives d'un après-midi d'été :

  • Gifs :

noellegifmania.centerblog.net

mamietitine.centerblog.net

  • Citation :

harmonie2011.centerblog.net

  • Vidéo :

youtube.com

A bientôt sur le blog créatif !

 

  UN APRES-MIDI CREATIF POUR LES ENFANTS !
Comment on this post