Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)

May 6 2014, 16:05pm

Posted by CLGCREATIONV2

Aujourd'hui, Trois propositions :

- Un cœur bleu

- Un cœur orange

- Un vase

COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
  • LE cœur BLEU :

1) Téléchargez le modèle en choisissant la feuille simple ou l' encadrement.

COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)

2) Puis coloriage.

3) J'ai effectué une partie coloriage et une partie découpage.

4) J'ai évidé certaines parties du dessin et, j'ai collé dans les petites surfaces enlevées des papiers de différentes couleurs.

5) Utilisation de la peinture argent pour certains contours et une fleur brillante adhésive se pavane au milieu de la fleur.

6) Quant à la bordure du cœur, elle est feutrée de quatre couleurs.

COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
  • LE cœur ORANGE :

1) Téléchargez le modèle sur feuille simple ou en encadrement.

COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)

Celui-ci est feutré de différentes couleurs.

1) Au centre de la fleur, une petite fleur adhésive brille.

2) Pour animer ce dessin, j'ai doublé les petites fleurs ; pour cela, j'ai colorié le recto et le verso des quatre petites fleurs. Ensuite, j'ai placé un point de colle à chaque extrémité de la tige et, j'ai relevé les fleurs.

Des lettres adhésives souhaitent la bonne fête à MAMAN.

3) Quelques images.

COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
  • LE VASE :

1) Vous téléchargez le modèle .

COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)

2) Pour donner un peu de vie à ce dessin., vous pouvez le découper et le coller sur une feuille cartonné.

3)La base du vase a été repliée afin de faire tenir la carte.

4) Un crayon de couleur rose et un feutre noir animent le contour du vase et les fleurs.

5) Des petites fleurs scintillantes adhésives ont été collées et donnent de la brillance à ce dessin.

6) Plusieurs vues .

COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)

7) De la peinture argentée borde le contour des fleurs.

COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
  • Sources :
  • mes recherches – mes réalisations
  • coloring.ws
  • virtuellife.centerblog.net
  • bullies.centerblog.net
  • ayla7513.free.fr
COLORIAGES POUR LA FETE DES MERES (2)
Comment on this post