Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -

February 13 2015, 20:18pm

Posted by CLGCREATION V2

Salut à toi, je suis le fou du carnaval et j'ouvre la section bricolage 2015 !
Salut à toi, je suis le fou du carnaval et j'ouvre la section bricolage 2015 !

Salut à toi, je suis le fou du carnaval et j'ouvre la section bricolage 2015 !

  • Au programme :

Le fou du carnaval

- coloriage

- bricolage

  • Le coloriage :

Inspirez-vous du modèle ou créez le vôtre !

CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -

Bricolage : Le sceptre du fou du carnaval

  1. Le coloriage étant terminé, place au découpage et au collage sur du carton .
  2. Collez sur les points rouges des ronds de feutrine.
  3. Faites deux petites incisions sur chaque poignet.
  4. Passez le raphia rouge dans les incisions faites deux nœuds puis effilez le raphia.
  5. Collez du double face au dos du fou.
  6. Procurez-vous un manche à balaie suivant votre taille et, collez le fou du carnaval, vous pouvez également habiller le manche en collant des confettis ou en nouant des serpentins de couleurs.
  7. Image :
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
  • Invitation : Le fou du carnaval
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
A mon tour de vous proposer le coloriage masques de Venise

A mon tour de vous proposer le coloriage masques de Venise

  1. Vous téléchargez le modèle et inspirez-vous de mon coloriage pour créer le vôtre !
  2. Ici j'ai utilisé , des crayons et stylos feutres couleur noire et violine, de la peinture argent, dorée et noire, des paillettes roses et prunes.
  3. Image :
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
  • Invitation : Les masques vénitiens
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
Ce n'est pas un jeu d'adresse que je vous propose, c'est du bricolage !

Ce n'est pas un jeu d'adresse que je vous propose, c'est du bricolage !

  • Bricolage : le clown de carnaval
  • Le matériel :

- ciseaux

- colle

- un rouleau de papier toilette

- des stylos pour l'impression en noir et blanc

  1. Vous téléchargez le modèle en noir ou blanc ou déjà coloré.
  2. Vous découpez toutes les pièces.
  3. Vous collez le rectangle autour du rouleau.
  4. Vous placez et collez la tête et les bras, les pieds seront collés sur l'avant du rouleau et la corne sera dans une main.
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
  • La carte invitation clown :
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
  • Le mandala à colorier
  1. Vous téléchargez le mandala .
  2. Coloriez en vous inspirant du modèle .
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -
CARNAVAL 2015 – BRICOLAGE – COLORIAGE -

Sources :

  • mes recherches- mes idées
  • mes réalisations – mes créations
  • toutimages.com
  • decosblogs.kazeo.com
  • dltk-kids.com
  • animationworld3D.com
  • dollsparablog.blogspot.com
  • coloriage-carnaval.com
  • gifs.cantinhoencantado.com-br
  • kleurplatenwerel.nl
  • freepik.com
  • thumb-mandala-carnaval.gif
  • gifsanimados.de
  • sonnette.centerblog.net
  • papillondavril.centerblog.net
  • petitemimine.centerblog.net
Nous nous souhaitons un beau carnaval !

Nous nous souhaitons un beau carnaval !

Comment on this post